Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée dans les brumes normandes... mais pas que !
4 avril 2012

Ikea Power

Je reprends la formule d'Arthur...

P1050442

Ikea Power !

Encore un petit meuble à monter, encore un grand meuble à remplir (la future adresse de la Mite Gourmande), encore un four à acheter, encore des cartons à déballer... Après je vous montrerai in situ !

Sous le ciel normand, finalement beaucoup de soleil, je bronze deux fois par semaine à la piscine. J'aurai donc un teint honorable vendredi à Europa. Car, oui, je prends cette semaine ma première RTT de la vie du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit à petit ,la fée fait son nid ...<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Publicité
Newsletter
La Fée dans les brumes normandes... mais pas que !
Archives
Publicité