Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée dans les brumes normandes... mais pas que !
7 avril 2012

Je me suis enquillé l'escalier !

Voilà, un premier coup d'oeil en arrivant dans l'appartement...

P1050445

Ne regardez pas le mâââgnifique carrelage flammé, ni le fil peint qui court au gré des marches, mais, oui... levez un peu les yeux... les quilles ! Chinées ICI et ICI dans les PO. En pension quelques temps hors de la maison puisque Mr Fée des Brumes voulait les balancer à la poubelle. Elles auraient probablement adoré être balancées, mais pas dans une poubelle. Elles ont donc remercié leur hébergeur avant de prendre le chemin de la Normandie.

P1050448

P1050450

P1050451

P1050454

P1050456

P1050458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les quilles!!! j'adorrrrrrrrre!!!!!
B
c'est super joli !
G
PS : joli jeu de mots dans ton titre
G
Tu m'étonnes je n'avais pas reçu ton post !!!!!!!!!! whaou quelle superbe collection. Je n'en ai jamais croisé de telles lors d'un VG<br /> Elles sont mises en valeur devant ce mur blanc. Cet appart a vraiment l'air sympa je monterais bien les quelques marches, histoire de poursuivre la visite<br /> Bon retour la fée<br /> Gros bisous
S
Une très belle idée, fort originale de notre fée.C'eut été vraiment dommage de les jeter à la poubelle ou qu'elles périssent dans un feu de cheminée!
Publicité
Newsletter
La Fée dans les brumes normandes... mais pas que !
Archives
Publicité